mardi, octobre 25, 2005

Waouh! 25 ans! viva la gouy!

Samedi nous avons fêté les 25 ans de la belle et vive fondatrice du paradis Gouy. C'était bien chouette mais nous attendons vos réactions sur cette soirée. * Merci à tous les présents, au photographe (stéphane el' bel artist) et ceux qui étaient avec nous par la pensée. bises à tous P.S. : mais au fait où est elle sur la photo? hum hum... où est passé Charly??? Saturday the 22nd the french part of the Gouy's team were in Lezennes to say to Loraine "happy birthday!" It was friendly freaky party! Does someone recognize Loraine on this Picture???

20 Comments:

At 5:25 PM, Anonymous Anonyme said...

charly c'est le petit à lunettes et à carreaux rouge ?

il est trop facile à trouver !

 
At 6:38 PM, Anonymous Anonyme said...

hé ho tu sais ce qu'il te dis charly!!!
merci pour cette belle photo de famille

you are so beautiful toooooooo meeeeeeeee

 
At 6:45 PM, Blogger Célionne said...

En tout cas, y'en a un qui s'est super bien déguisé en Mathieu T. Bravo.

 
At 6:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Quoi, Gouy à 25 ans déjà !?! C'était pas Gouy 2005 mais gouy 25 !!! Ou alors j'ai raté une étape ?

 
At 8:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Je dois ajouter un nouvel élément caché dans l'image. Stéphane, l'auteur du cliché est pourtant présent sur la photo... Je propose en exclusivité une video inédite de Gouy à qui trouvera l'endroit ou l'on voit son visage...

 
At 8:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Je reconnais un voleur de duvet ! même s'il tente de se cacher...

 
At 11:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Stephane est caché sur le reflet des dents de Lucie je crois, et on voit aussi legerement ses pieds dans le reflet des lunettes de Sylvain

 
At 11:40 PM, Anonymous Anonyme said...

hey n'ga on t'as reconnu.
ton duvet est toujours à gouy

 
At 11:42 PM, Anonymous Anonyme said...

stephane est visible dans l'étagere a droite a travers l'image extraite de son livre disponible chez bhv...voilà envoie la vid monsieur

 
At 2:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je trouve que le plus beau costume c'est celui de Jef !

J'en profite pour placer que Samedi dernier, un bruxellois m'a parlé de notre afrojabba préféré, dans un bar de Kreuzberg, entre 2 bières.

Respect !

 
At 7:09 PM, Anonymous Anonyme said...

non arrête? je suis connu jusqu'en allemagne
c'est con j'ai raccroché les gants

 
At 8:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Au contraire Jef, excellent coup marketing!
Raccrocher en pleine gloire c'est la condition minimum pour passer de connu à légendaire!

 
At 9:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon et bien bravo à l'ex Afro JAws!
Quelle culture éditoriale! Le visage de Stéphane se trouve effectivement sur la couverture du célébre ouvrage "je ne suis jamais allé chez un coiffeur sans l'aimer". Ouvrage épuisé mais il reste d'autres très bons livres dans la collection Berline-Hubert-Vortex qu'il est possible d'acquérir tout en restant raisonnable.
Je précise d'ailleurs que le prochain numéro est le fruit d'une collaboration entre le toujours fameux Stéphane Benault et le non moins merveilleux Lucien Suel. Disponible, si tout va bien avant les fêtes de fin d'année, si vous voyez ce que je veux dire...

 
At 9:40 PM, Anonymous Anonyme said...

OUI OUI!
j'ai eu mon cadeau
merci monsieur ou madame gouy!

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

voici mon commentaire,chers amis:

http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php?id_article=100

 
At 8:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, mais à part ça, c'est qui le râleur de Gouy ?!?

 
At 11:07 AM, Anonymous Anonyme said...

c cui qui di qui yé

 
At 1:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Arrêtez de vous faire passer pour moi. Je suis le vrai râleur de gouy.

J.....s le râleur.

 
At 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

I see only one thing to add (in corean BETA, of course) :

매체안에 금발은 너무 섹시하다. 저것은 나에게에게 큰 직립을... 준다 !!!

 
At 6:54 PM, Anonymous Anonyme said...

UN AUTRE NOUVEL AN
Il y a eu GOUY2005, il y aura GOUY2006
Dans l’attente de la publication du flyer officiel, dès ce soir un avis à la population !!!!!
Venez fêter avec nous la nouvelle année, en musicien, en chanteur, en jongleur, en poète, en comédien, en Dj , en cuisinier,en magicien, en conteur, en acrobate, en transformiste, en streap teaser, en pétoman, en ce qu vous voulez nous faire partager.ce soir là et seulement pour un soir, une scène est à nous
Pour un réveillons où l’on, danse, où on rigole, où on chante, ou les corps vont bouger
Alors si l’idée d’un grand show vous tente , que nous pouvons compter sur votre présence ce soir là, faites nous signe et envoyez nous au plus vite vos idées, vos envies…..vos questions…
Nous serions ravi si chacun vennait avec son morceau du show !vennez déguisés, vennez déchainnés, vennez motivés pour le concours du meilleur danser, le concours du meilleur gateau, de la plus belle grimace….ou celui du plus gros éclat de rire…du costume le plus moche, …..

le 31 décembre , chez carole et fab

 

Enregistrer un commentaire

<< Home