dimanche, octobre 16, 2005

stop ou encore

bonjour à tous les amis de gouy hello to all our friends from gouy voici le premier jeu interactif vous permettant de choisit parmis les meilleurs moments passés à gouy here is the first interactive game where you can choose your best moment at gouy pour cette premiere 2 poids lourds 1. le live de klo klo performing by the greatest niko from berlineu 2. "praise you" le remake du vidéo clip de spike jonze pour fatboy slim performing by the Gouy International Dance Performing Club hé oui le choix est trés difficile mais la vie est injuste the choice is difficult but remember the song "life is life lala la lala" les résultats seront dévoilés dans 5 ans lors de la grande rétrospective au grand palais à st pol sur ternoise "gouy kunst & nature"

17 Comments:

At 12:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce concours ressemble d'assez près au fameux jeu "Dilemme", il est toujours impossible de choisir entre les deux propositions...
je reste donc sans voix.
S'il s'agit d'une manœuvre pour obtenir les vidéos de ces sus dit grands moments, c'est en vain, les bandes restent aux archives pour le moment.


This contest looks like teh famous game " dilemme", it is impossible to choose one of the suggestion.
I do not use my voice.

 
At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut, c'est moi.

En référence à un célèbre épisode de Casimir (où ils font des élections pour savoir qui sera chef du village dans les nuages), je vote pour MOI !!!!!

According to a famous episode of the french braodcast "Casimir" (the one where they organise an election between them)... I choose ME !!!

 
At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

De toute façon, moi je connais le résultat moi... ce sera égalite entre les deux candidats....

Pourquoi ? Parcequ'à Gouy c'est tous des tapettes et qu'ils osent jamais prendre de décision.....

et puis toc !

signé J.....s, le schtroumpf râleur de Gouy

 
At 1:48 PM, Blogger afro jabbba said...

le prochain contest étant de trouver maintenant qui ce cache dérrière le schtroumpf raleur?

 
At 6:50 PM, Anonymous Anonyme said...

J....s
Jawwws
aka Jeff
aka Jean François Ablezot
... enfin je crois...

 
At 6:56 PM, Blogger afro jabbba said...

hé ho non mais t fou?
g pas râlé à gouy, non mais!
et t'es qui toi d'abord?

 
At 7:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Gouy ça dvient de plus en plus msytréiuex... il sera tepms de fiare le mnéage... on ne cpomprends plus rien. Moi j'en pedrs mon latin !!

 
At 12:21 AM, Anonymous Anonyme said...

tu as raison niko
un peu d'ordre à partir de maintenant
ne postez anonymement sinon vous serez banni et vous ne pourrez pas venir à gouy 2006, voilà...

 
At 10:49 AM, Anonymous Anonyme said...

ouais je pense qu'il faut définitivement banir les commentaires anonymes.
For sure I think it's necessary to forbid the anonymus content.

 
At 10:52 AM, Anonymous Anonyme said...

et je remarque que personne ne répond réellement au concours de jawws...

And I want to add that none answer to the contest....

 
At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis d'accord, arrêtons les com anonymes.

Sinon j'ai une question toute à la fois stupide, hors-contexte mais capitale !!!

A savoir : qui administre le blog de Gouy... Jef, Sly... tout le monde ? Bref, qui signe Gouy ?

Aidez-moi, je vous en prie, je suis perdu (haaaa). En plus je suis sûr que ça intéresse du monde.

Un gros bizou à tous les bloggers et autres gouysers.

Niko

 
At 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

pour information mon petit nicolas sache que gouy est une entité divine que l'on ne peut nommé réellement comme dieu, allah, god, ou johnny
le plus important n'étant pas de savoir qui est gouy mais où est gouy?
ceci ne répondant pas à ta question j'imagine mais toi même tu ne réponds pas à la question
voilà mon petit nicolas
(soory for the people who don't understand this message but i don't know how to translate it in good english or german or swedish)

 
At 6:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Gouy :

1) je ne peux moralement pas participer au contest... puisque je suis moi-même candidat ! Ce ne serait pas fairplay...

2) je me demande encore pourquoi j'ai posé cette question sur ton identité puisqu'avant même de la poser JE SAVAIS QUE TU ELUDERAIS LA QUESTION PAR UNE REPONSE DE CE GENRE AU LIEU D'Y REPONDRE !!!

Mais ne t'inquiète pas mon petit Gouy, je t'aime comme tu es... que tu t'appelles Jef, Sylvain, Jesus ou Johnny. JAG ÄLSGAR DIG mon lapin !

 
At 6:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Ps :"Je veux chercher si dans l'ordre civil il peut y avoir quelque règle d'administration légitime et sûre, en prenant les hommes tels qu'ils sont, et les lois telles qu'elles peuvent être. Je tâcherai d'allier toujours dans cette recherche ce que le droit permet avec ce que l'intérêt prescrit, afin que la justice et l'utilité ne se trouvent point divisés".

 
At 9:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Jag tycker att man borde kunna vinna med andra grejer också. Det är lite orättvist att det bara är två som kan vinna typ.

 
At 10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Eller har jag helt missförstått? Min franska är som jag tidigare hävdat lite ringrostig. Jag röstar på Loraine om man får rösta på nån annan. Eller på mej själv. Kanske.

 
At 12:12 AM, Blogger Gouy said...

"Or has I entirely misinterpretted? My French is as I earlier asserted little small rusty. I vote on Loraine about one sheep to vote on someone else. Or on mej alone. Perhaps."

that is what the electronic translator told me about your Message Astrid... Adn I don't understand a woed of this, even in English... I'm feel so loosy...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home