mardi, septembre 20, 2005

Quand le rêve de Gouy devient cauchemar...

Anne nous raconte son rêve...

"Je vous raconte mon rêve de Gouy... mais n'y voyez aucune interprétation freudienne, c'est comme ça et moi-même je ne vois aucune explication ! alors voilà, j'arrive à Gouy... et là je m'aperçois que Gouy c'est chez mon oncle et ma tante dans les vosges... bon jusque là rien de grave, juste qu'on me demande une PAF de 1300 euros pour 5jours, je trouve ça personnellement un peu cher mais personne ne trouve ça bizarre alors bon... ensuite il y a une animation... en fait il y a quelques boîtes posées sur une table. des boîtes en écorce avec des trous dedans. dans les boîtes il y a des abeilles. Il faut poser ses doigts sur les trous pour que les abeilles vous piquent. plus de piqûres vous obtenez, plus vous gagnez de points. Et avec vos points, vous gagnez des bouteilles. bref, j'ai eu trois piqûres (par des moucherons, je sais pas pourquoi dans ma boîte c'était des moucherons pas des abeilles, mais c'était tout aussi désagréable...) bref. J'ai donc u 3 piqûres, ce qui équivalait à 1 canette de bière. J'ai trouvé ça pastrès bien payé (ça faisait mal, merde !). Avec 6 piqûres, on avait le droit à 1 bouteille de vodka ! mais c'étaittrop dur 6 piqûres... alors vous pensez que c'est grave docteurs ? "
Anne

1 Comments:

At 4:36 PM, Anonymous Anonyme said...

merci de nous faire part de ce rêve pour tant si réel provenant des profondeurs des nuits gouysiennes

enfin le blog prend tout son sens et nous offre d'agréable moment woodyhouliste (c'est comme ça que ça s'écrit cricri?)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home